Description ✍️

Client : Le Club Entreprises Rives de Moselle, est un réseau d’entreprises qui favorise les liens entre les acteurs économiques du territoire.
Secteur : Association
Type : Publicité
Cible : Chefs d’entreprises

Clap de fin de projet 🎬

Objectif : Pour sa 4ème édition, le CERM a organisé un événement d’envergure : le TEDx. Ce sont 7 intervenants qui partagent leur expérience et leurs idées inspirantes devant près de 1000 spectateurs. Ils disposent déjà du nécessaire pour communiquer sur les réseaux sociaux avec des photos ou du texte, mais il leur manquait une communication vidéo dédiée à l’événement.
Notre solution : Nous avons proposé à notre client une vidéo récapitulative de la soirée VIP qui a eu lieu juste après les conférences. D’une durée d’1m30 environ, nous voulions, au travers de cette vidéo, retranscrire l’ambiance, le côté chaleureux et convivial de l’événement. Les plans vidéos sont montés en rythme avec la musique pour que les spectateurs puissent se laisser guider par ce qui s’est passé tout au long de cette soirée.


Résultats : Elle a apporté de la visibilité au Club sur les réseaux sociaux. Le CERM a pu se servir de ce contenu pour promouvoir son activité sur leur site internet, auprès de ses partenaires et institutions. C’est aussi pour eux un bon moyen d’attirer de nouveaux prospect l’année suivante sur leur soirée VIP.

Les coulisses du tournage 🎥