Description ✍️

Client : Le Club Entreprises Rives de Moselle, est un réseau d’entreprises qui favorise les liens entre les acteurs économiques du territoire.
Secteur : Association
Type : Événement
Cible : Chefs d’entreprises

Clap de fin de projet 🎬

Objectif : Pour sa 4ème édition, le CERM a organisé un événement d’envergure : le TEDx. Ce sont 7 intervenants qui partagent leur expérience et leurs idées inspirantes devant près de 1000 spectateurs. Ils disposent déjà du nécessaire pour communiquer sur les réseaux sociaux avec des photos ou du texte, mais il leur manquait une communication vidéo dédiée à l’événement.
Notre solution : Nous avons créé un spot publicitaire de 30s pour annoncer l’événement sur les réseaux sociaux. Ce format fut créé spécifiquement pour une diffusion durant un mois au Kinépolis de Saint-Julien-lès-Metz avant la diffusion des films.


Résultats : Ce spot publicitaire a permis au club d’atteindre l’objectif fixé de 1000 participants à l’événement. La vidéo sponsorisée, elle, a généré près de 76 000 vues cumulées et a permis au CERM d’atteindre ses objectifs d’inscription de 1 000 personnes.

Les coulisses du tournage 🎥